Le drame de la découverte d’une jeune dame et de ses deux fillettes, mortes dans leur maison à Soweto à Koumassi demeure toujours d’actualité. Pour certains, selon soir info, la jeune dame s’est donnée volontairement la mort avec ses filles.
>>>>> Lire aussi - Koumassi : une mère et ses deux filles découvertes mortes
A les en croire, le conjoint de la jeune mère, qui vit en Europe depuis un bon moment, lui aurait annoncé qu’il ne peut plus poursuivre l’aventure amoureuse avec elle. Et lui annonce qu’il va se marier sur place, avec une autre femme. Et pour terminer, qu’il viendrait chercher ses deux filles pour qu’elles viennent vivre à ses côtés. Plus tard la jeune mère choquée aurait soutenu à la face de son entourage, qu’elle préfère mourir que de vivre la honte dans son quartier.
Elle qui pourtant martelait à l’oreille de son entourage que son mari viendrait la chercher afin qu’ils continuent de vivre leur amour en Europe. Une rumeur rejetée par la sœur ainée du mari et père des victimes. « L’amour entre mon frère et la défunte remonte à leur jeunesse. Et cela fait plus de 13 ans ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article